L'Art chamanique

L'art chamanique est un outil de transfert de messages des esprits alliés à travers la peinture. Chaque tableau est alors porteur d'un message fort pour nous permettre d'ouvrir nos consciences. Vous trouverez l'ensemble de mes tableaux d'art chamanique dans le livre "Voyagez en couleur" en vente dans la Boutique en ligne.

 

L'appel de l'île (vendu)

L'appel de l'île

               J’entre dans ce voyage à travers le bruit des djembés. Le rythme et la puissance des sons sont enivrants. La musique se mêle au son des vagues telle une collaboration musicale. La vibration fait résonner ma poitrine et mon cœur bat au rythme des percussions. J’entends des gens rire et chanter. Je cherche du regard d’où proviennent ces éclats de bonheur. Une femme danse dans une robe typique des îles. Son bonheur est tellement intense que je comprends qu’elle laisse son âme s’exprimer à travers cette danse. Les gens autours l’applaudissent. L’âme de cette femme est merveilleusement lumineuse et je ressens qu’elle aime profondément son île. Elle aime la multitude de couleurs qui la caractérise. Une belle fleur s’ouvre devant moi comme pour insister sur l’épanouissement de cette âme dansante. Je peux voir 2 tortues passer près de moi. Des coquillages sont posés dans le sable, l’un d’eux résonne comme pour lancer un appel. L’île appelle cette âme à se rappeler, pour retrouver cette joie, ces éclats de rire et la magie de la danse.

❤ Les Galets

Lorsque je suis en connexion avec la nature, j'aime réaliser des galets soins. Je peins directement sur le galet en me laissant inspirer par les couleurs et l'aspect mandala. Je réalise ensuite un soin énergetique sur le galet. Il s'impreigne de l'énergie et pourra alors vous accompagner au mieux en fonction de ce dont vous avez besoin. Un galet soin est vendu 20 euros. Vous pouvez soit venir les voir dans mon atelier pour le choisir, soit me contacter en amont pour me donner votre couleur et l'énergie du soin que vous souhaitez (ancrage, diminution du stress, confiance en soi..Etc)

Photo ci-dessous